Grimme ouvre un nouveau centre de pièces détachées

Le fabricant allemand Grimme a acquis les locaux de l’usine Advanced E-Bike de Rieste, fermée fin 2024.
Avec 20.000 m² comprennent un hall moderne de 6.690 m² construit en 2022 et une aile de bureaux d’environ 1.700 m² avec des espaces de vie, la marque va pouvoir donner de l’air à son site principal de Damme, où la place manquait. A proximité immédiate de l’usine GRIMME de Niedersachsenpark et de la nouvelle bretelle d’accès à l’autoroute 1, le nouveau site sera dédié au stockage et à l’expédition des pièces détachées.
« En raison d’une forte croissance, le centre logistique à Damme créé en 2008 et nous avons atteint nos limites de capacité. Cet investissement arrive à point nommé et nous pourrons mettre en service le nouveau centre de pièces détachées à temps pour le début des récoltes, avec un minimum de travaux d’adaptation. » Christoph Grimme et Philipp Grimme.
Publicité
Grimme lancera la construction d’une usine d’assemblage de machines automotrices, d’un centre d’expédition et de machines d’occasion et d’un hall logistique à Niedersachsenpark dans les prochains mois. Les défis logistiques qui en résultent seront optimisés grâce au nouveau centre de pièces détachées et aux capacités libérées de l’usine principale de Damme.







